terrains indoor
multi-activités
choisissez l’original ! 

DÉCOUVREZ NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

22avrToute la journée03maiMis en avantSTAGES DE PRINTEMPS

QUE SE PASSE T-IL SUR NOTRE FACEBOOK ?

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

17.04.24 - 8:00

Footsal Villeneuve d'Ascq

Suite à un match nul spectaculaire 3-3 au Santiago Bernabeu, Manchester City doit gagner à domicile. Ce ne sera pas facile face au Real Madrid en mode Ligue des Champions.
Même scénario pour les bavarois après un match nul 2-2 à l'Emirates Stadium.

À suivre … chez Footsal !
Pour toutes réservations ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou directement par téléphone au 03 20 91 12 68. 📞
... Voir plusVoir moins

Suite à un match nul spectaculaire 3-3 au Santiago Bernabeu, Manchester City doit gagner à domicile. Ce ne sera pas facile face au Real Madrid en mode Ligue des Champions.
Même scénario pour les bavarois après un match nul 2-2 à lEmirates Stadium.

À suivre … chez Footsal !
Pour toutes réservations ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou directement par téléphone au 03 20 91 12 68. 📞Image attachment

16.04.24 - 20:05

Footsal Villeneuve d'Ascq

Demain matin, les enfants de l’Académie auront la chance d’être accompagnés par Mohamed DIAOUNE, International Français Futsal U23 🔵⚪️🔴 et joueur de la Squadra Mouscron ⚪️🔵 ! ... Voir plusVoir moins

Demain matin, les enfants de l’Académie auront la chance d’être accompagnés par Mohamed DIAOUNE, International Français Futsal U23 🔵⚪️🔴 et joueur de la Squadra Mouscron ⚪️🔵 !

15.04.24 - 21:00

Footsal Villeneuve d'Ascq

Après la victoire du FC Barcelone au Parc des Princes, les parisiens réussiront-ils à s'imposer à l'extérieur ? Victoire obligatoire pour espérer se qualifier.
Le Borussia Dortmund quand à lui devra s'imposer à la maison pour pouvoir se qualifier pour les 1/2 finale devant ses supporters.

À suivre … chez Footsal !
Pour toutes réservations ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou directement par téléphone au 03 20 91 12 68. 📞
... Voir plusVoir moins

Après la victoire du FC Barcelone au Parc des Princes, les parisiens réussiront-ils à simposer à lextérieur ? Victoire obligatoire pour espérer se qualifier.
Le Borussia Dortmund quand à lui devra simposer à la maison pour pouvoir se qualifier pour les 1/2 finale devant ses supporters.

À suivre … chez Footsal !
Pour toutes réservations ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou directement par téléphone au 03 20 91 12 68. 📞Image attachment

10.04.24 - 8:00

Footsal Villeneuve d'Ascq

Photos de la publication de Footsal Villeneuve d'Ascq ... Voir plusVoir moins

Image attachment
Charger davantage

Saison 2022/2023
Le changement dans
la continuité

Bonjour à tous,

Je suis heureux d’être de nouveau parmi vous pour la saison 2022-2023 en tant que parrain de l’Académie pour la 4ème année consécutive. 

Je tenais à vous apporter tout mon soutient pour cette nouvelle saison. Je vous encourage à prendre du plaisir, à jouer tous ensemble au football. Amusez-vous ! 

Je souhaite donc la bienvenue à tous les nouveaux adhérents, et je vous remercie de la confiance que vous nous accordée ! 

Yohan Cabaye

*le dossier d’inscription est à retourner au complexe du Frenelet

DÉCOUVREZ NOS

OFFRES SPÉCIALES

OFFRES POUR

LES PROFESSIONNELS

OFFRES POUR

LES GROUPES

OFFRES POUR

LES ÉTUDIANTS

revivez vos plus
beaux gestes !

Grâce à des caméras installées sur les terrains, vos plus beaux gestes techniques sont enregistrés, avec la possibilité de récupérer la vidéo sur clé usb à la fin du match.

VOTRE MATCH

EN LIVE !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

X